Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptites trouvailles de Nathalie
8 juillet 2008

des petits bijoux

bijoux_001Parmi mes pt'ites créations...il y a ce petit départ dans la création de bijoux avec une amie "les petites folies de stéphanie et nathalie"...très tendance ces colliers de cuirs et de perles en acier...Nous avons eu envie de nous lancer dans cette confection d'idées originales.

J'aime le mélange des matières, très vite donc, ce style s'est tout naturellement présenté à moi.  Je mélange de gros lacets de cuir avec du tissu, des rubans, des perles, de la laine bouillie...le tout très coloré comme la vie!!!!

Je vous en laisse  quelques exemples dans un album...

Publicité
Commentaires
S
héhé c est moi l'amie !!! mwaaaa je t adore bichette .....
Publicité